Hublot Bal Harbour : le magasin dédié aux séries limitées

Il y a quelques jours, la célèbre marque d’horlogerie suisse, Hublot, ouvrait un nouveau magasin, le Hublot Bal Harbour, à Miami. Une boutique un peu particulière où seront exposées uniquement les collections spéciales, les séries ultra-limitées.

Magasin Hublot Bal Harbour

Ouverture de la Hublot Bal Harbour à Miami

Le Hublot Bal Harbour est une boutique totalement différente de celles dont dispose déjà la maison horlogère. Un magasin installé à Miami, dans la nouvelle galerie de Miami Design District. Au sein de ce quartier très branché, se trouve déjà d’autres magasins de luxe et galeries d’art. Un nouveau concept de magasin en totale adéquation avec le style très artistique de ce quartier. En effet , d’après les dirigeants de Hublot, ils s’en sont inspirés pour créer un lieu au design digne d’une grande galerie d’Art.

Dans cet espace unique au monde de 60 m², la marque suisse proposera exclusivement des séries limitées, des gardes-temps d’exception, très recherchés par les « Hublot Addict » ou amateurs de belles montres.

Cette galerie a été dévoilée au cours de la semaine de l’Art contemporain. Pour l’occasion, Hublot s’est associée à l’artiste français Brainwash en lui confiant le design de la façade. M. Brainwash est un homme reconnu dans le milieu, ayant déjà collaboré avec Madonna, les Red Hot Chili Peppers ou encore David Guetta. Pour l’occasion, une montre Hublot réinterprétée par l’artiste a été présentée. Un modèle unique au monde, imaginé par M. Brainwash, une véritable oeuvre d’art à son image…

Montre Hublot by Brainwash

L’inauguration du Hublot Bal Harbour a eu lieu le 7 décembre dernier en Floride, en présence de Ricardo Guadalupe, le PDG de la marque ainsi que de nombreuses personnalités dont Eva Longoria, Miley Cyrus et bien entendu l’ambassadeur de Hublot, monsieur Usain Bolt. Une course pour soutenir sa fondation a d’ailleurs été organisée entre des enfants et l’homme le plus rapide au monde. Une piste avait été aménagée en face de la boutique spécialement pour l’occasion.

Usain Bolt Hublot

Invités Ouverture magasin Hublot Miami

Découvrez en vidéo, quelques images de la soirée d’inauguration de la boutique Hublot Bal Harbour :

L’ouverture de la galerie Hublot Bal Harbour devrait enchanter les amateurs et collectionneurs de la marque…

Nous vous proposons également de découvrir la dernière série limitée de montres Hublot nommée « Classic Fusion ForbiddenX »