hermes apple watch

Version automne-hiver 2016 de l’Apple Watch Hermès

Nous vous en avions parlé au printemps dernier, elles reviennent cet automne avec de nouveaux modèles et couleurs pour encore mieux sublimer votre poignet…

Joindre le beau et l’utile… Visiblement, c’est une valeur commune et une affaire qui marche ! Le partenariat de la maison de luxe française et du géant à la pomme continue. Le 7 septembre, les deux marques ont en effet présenté les nouveaux fruits de leur collaboration.

On retrouve donc dans cette collection l’Apple Watch Series 2 ainsi que les fameux bracelets en cuir fabriqués à la main d’Hermès. Sans oublier les cadrans exclusifs qui s’inspirent des modèles de montres Clipper, Cape Code et Espace.

apple watch hermes

La grande nouveauté, c’est l’arrivée de la Manchette Double Boucle en veau Swift ou veau Epsom qui rappelle une sandale emblématique dessinée par Pierre Hardy, directeur de création des chaussures et des bijoux d’Hermès. Rose Jaipur, étoupe ou bleu agate : des teintes subtiles et poétiques proposées pour cette série.
bracelet hermes pour applewatch

Autre nouveauté, le Bracelet Simple Tour à Boucle Déployante en veau Barénia, qui s’ouvre en appuyant sur les deux boutons de côté.

On retrouve également les bracelets Simple Tour et Double Tour qui sont proposés dans les nouveaux coloris avec, en plus, la teinte anémone.

Côté design, on reste dans l’élégance, le fluide et le fonctionnel avec des montres idéales pour le quotidien. Rappelons aussi que l’Apple Watch Series 2 comprend un GPS, un processeur puissant bicoeur et un écran deux fois plus lumineux. Elle est aussi étanche jusqu’à 50 mètres.

simple tour Hermes

Si vous êtes sportives, vous aurez le plaisir d’apprendre que les nouvelles Apple Watch d’Hermès sont vendues avec un bracelet sport supplémentaire orange Hermès. Un petit supplément à la fois imperméable, léger, confortable et résistant, convenant à toutes les pratiques sportives.

L’Apple Watch Hermès est disponible dans deux tailles de boîtier : 38 mm et 42 mm.

Prix : à partir de 1349€

Collection disponible dans une sélection de magasins Apple, de magasins Hermès, sur apple.com/fr et hermes.com, dans certains magasins spécialisés et grands magasins à partir du vendredi 23 septembre 2016.