Une montre conçue spécialement pour les aventuriers

Le marché des montres n’a jamais été aussi dynamique depuis quelques années. Avec l’essor des technologies, les hommes ainsi que les femmes ont largement le choix. Il suffit de scruter dans le détail toutes les versions afin de trouver celle qui répondra à vos attentes.

Les montres traditionnelles résistent face à la montée des versions connectées

En navigant sur http://www.stylos-montres.fr, vous constaterez qu’il existe des montres pour tous les goûts et toutes les bourses. Vous avez donc un large choix très appréciable pour les femmes, les hommes, et même les enfants puisque certains veulent aussi leur propre version afin de lire l’heure dès qu’ils le souhaitent. Pendant quelques années, le marché a connu une période complexe, mais il semble à nouveau prendre des couleurs. Vous avez deux mondes bien distincts, l’un met en avant les modèles traditionnels alors que le second est conçu pour les versions connectées. Certaines enseignes ont tenté de les harmoniser avec plus ou moins d’efficacité.

Une nouvelle montre estampillée Zénith dédiée aux aventuriers

Les actualités dédiées aux montres sont donc plus intenses, car elles s’inscrivent parfaitement dans les tendances du moment. De ce fait, elles sont considérées comme des accessoires de mode qui viennent sublimer une tenue vestimentaire. Ce sera le cas pour la nouvelle protégée de Zénith qui a eu l’occasion de dévoiler la Pilot Extra Special. Cette dernière est particulière puisqu’elle sera parfaitement adaptée aux volontés des aventuriers qui souhaitent se lancer dans des péripéties enivrantes. La robustesse sera donc son point fort, mais son look pourrait aussi combler les hommes qui apprécient le style néo-rétro.

Une montre 100 % masculine étanche dotée d’un diamètre de 45 mm

Des femmes n’hésitent pas parfois à enfiler la montre de leur homme, mais celle-ci pourrait être un peu grande. Cette version king size possède donc un diamètre de 45 mm qui ne sera pas compatible avec les petits poignets. Le rendu pourrait ne pas être celui escompté à cause d’une épaisseur de 14.5 mm. Il s’agit d’une référence 100 % masculine qui est étanche jusqu’à 100 mètres. Cela sera idéal pour les amoureux de la plongée. Cette version montre parfaitement que l’univers high-tech n’a pas encore le monopole puisque le traditionnel fait de la résistance notamment sur le marché du luxe. De nombreuses enseignes ciblent désormais le haut de gamme pour capter l’attention des consommateurs.