De plus en plus d’acteurs s’intéressent à la vente de bijoux sur internet tant ce marché a un fort potentiel de développement et ce n’est pas la marque Gemmyo Joaillerie qui vous dira le contraire ! L’entreprise vient d’annoncer de très bons résultats pour l’année 2014.

Collection WANDERLUST Gemmyo joaillerie

La marque Gemmyo joaillerie: une entreprise en plein développement

En novembre dernier, nous vous avions présenté la nouvelle campagne de publicité « Jeune et Joaillier » de la marque de joaillerie Gemmyo. Une campagne originale et décalée qui a beaucoup intriguée les usagers du métro parisien.

Le chat rose présent au centre de l’affiche a également fait le buzz sur les réseaux sociaux. Rien de surprenant quand on connait le potentiel de viralité de ces petites boules de poils.

L’entreprise Gemmyo joaillerie

Créée au mois de juin de l’année 2011, Gemmyo est une marque de joaillerie et de bijouterie. Contrairement à beaucoup d’acteurs qui sont des distributeurs de bijoux, l’entreprise Gemmyo imagine et fabrique tous ses bijoux en France.

Une stratégie qui lui permet de se faire une place de plus en plus importante sur ce nouveau marché : la bijouterie en ligne.

En ce début d’année, la fondatrice de Gemmyo joaillerie, Pauline Laigneau fait un bilan de l’année 2014 dans une interview pour frenchweb.fr.

Selon la jeune trentenaire, pour l’année 2014 sa start-up avoisine les 3 millions d’euros de chiffre d’affaires. Une coquette somme dans un pays où les affaires sont de plus en plus difficiles ! Un chiffre d’affaires en hausse puisque l’entreprise avait réalisé 1 million d’euro en 2013.

Grâce à un effectif de 15 personnes très motivées, la fondatrice est fière de constater le bon développement de son entreprise. Le taux de notoriété ainsi que le taux de transformation de la marque Gemmyo augmentent.

Un succès qui pousse Pauline Laigneau a développer de nouveaux projets. Prochaine étape ? Le développement à l’international, certainement en Angleterre et en Allemagne pour commencer.

Gemmyo joaillerie

Une entreprise prometteuse que nous allons bien entendu suivre en 2015 …