Gemmyo la bijouterie en ligne vient de lancer sa nouvelle campagne d’affichage « Jeune et Joaillier » dans le métro parisien et sur internet. Au cœur de cette campagne Gemmyo : le chat. Un choix pas si anodin quand on connait le potentiel de viralité de ces animaux sur internet.

campagne Gemmyo

Campagne Gemmyo: le chat mis à l’honneur

Il est bien connu que les animaux attendrissent les consommateurs. De nombreuses photos et vidéos ont d’ailleurs déjà fait le buzz sur internet. Des vidéos insolites, drôles voir émouvantes.

Dans l’univers de la joaillerie aussi, les animaux sont très souvent utilisés à l’image de Cartier qui a fait de la panthère son emblème ou de la Maison Boucheron qui leur a dédié une collection.

C’est donc tout naturellement que pour sa nouvelle campagne d’affichage automne-hiver 2015, Gemmyo a voulu surfer sur la vague des animaux et plus particulièrement des chats. En effet ces boules de poils arrivent à tous les coups à attendrir le grand public. Cette campagne Gemmyo a été imaginée par BETC et shootée par le photographe Philippe Lacombe.

La maison de joaillerie a choisi un petit chat rose comme mascotte, un animal craquant portant une bague sur l’oreille droite en guise de couronne. La bague nommée Ariane est une création de la marque, un bijou en or blanc et orné d’un pavage diamants vendu au prix de 1490 euros.

Une campagne originale et décalée, créée sous le signe de l’humour et en totale opposition avec les campagnes souvent très « classiques » des joailliers.

Découvrez la vidéo réalisée par la marque pour l’occasion :

Une campagne qui devrait faire craquer la gente féminine et créer le buzz sur internet !