Nixon a enthousiasmé les fans de Star Wars avec des montres spécifiques

Parfois, certaines productions influencent grandement le monde des accessoires. L’horlogerie a donc été sublimée par quelques références à l’effigie de la saga Star Wars. Il faut noter que cette dernière connaît un succès incroyable.

L’horloger Nixon rejoint le côté obscur de la Force avec des versions à l’effigie de Star Wars

Les amateurs de Dark Vador et des Jedis pensaient que la saga s’était terminée sur cet épisode incroyable dans lequel cet être noir perdait la vie. En réalité, Disney a eu l’occasion de donner un nouveau souffle à série puisque des films supplémentaires ont vu le jour avec notamment Rogue One. Nixon a donc proposé plusieurs montres à l’effigie de cette production qui n’a pas enthousiasmé une multitude de passionnés de l’Étoile Noire. Ils seront peut-être conquis par cette création déclinée en quatre modèles bien distincts. L’objectif premier pour l’horloger a consisté à s’inspirer de l’Imperial Trooper, mais également de l’Alliance Rebelle et de l’Étoile de la mort.

Des montres très différentes les unes des autres bénéficient du savoir-faire de Nixon

Les amateurs ont eu la possibilité de les enfiler en Décembre 2016, mois au cours duquel ces versions ont été commercialisées officiellement. Nixon a certes augmenté les tarifs puisqu’il faut débourser aux alentours de 300 euros pour la Jane Leather in R.O. A chaque fois, vous retrouvez bien sûr le savoir-faire de ce spécialiste de la montre. Vous avez ainsi à votre disposition un boîtier de 44 mm en acier inoxydable, c’est un gage de qualité à ne pas négliger. Le bracelet a été fabriqué en nubuck renforcé, il devrait donc vous suivre dans toutes vos péripéties, même les plus complexes. Si vous appréciez les looks sportifs comme peut le faire Casio, vous serez conquis par la Death Trooper.

Nixon a pensé à combler les attentes de tous les sportifs

Commercialisée aux alentours de 200 euros, elle abrite aussi un boîtier de 44 mm, mais elle présente une spécificité puisqu’elle offre une étanchéité non négligeable à 100 mètres. Si vous êtes un passionné d’activités sportives ou si vous appréciez la natation, votre nouvelle montre estampillée Nixon ne vous quittera plus. Elle met d’ailleurs en avant un esthétisme très sympathique et surtout dynamique. Elle propose par exemple un affichage LCD, une alarme, un calendrier, un chronographe ou encore un indicateur de température, et même un minuteur. Le bracelet de 24 mm en silicone est enfin au rendez-vous.