Montre Big Bang Unico: idéale pour être aux couleurs du Brésil

Grâce à la marque Hublot, mettez-vous à l’heure Brésilienne pendant la Coupe du Monde de football… Une montre au rendu chic et sportif conçue spécialement pour l’occasion et proposée en édition limitée.

montres Hublot

Montre Big Bang Unico spéciale Coupe du Monde

La marque suisse créée en 1980 et proposant des montres de luxe est depuis 2010 le « chronométreur officiel » et « Montre officielle » de la coupe du monde de la Fifa. C’est la première fois qu’une maison horlogère de luxe s’allie au monde du football…

Pour célébrer cet évènement tant attendu, Hublot vous propose de découvrir sa Montre Big Bang Unico Bi-Retrograde Chrono spécialement conçue pour l’occasion. Une montre proposant un chronographe différent et donc un affichage particulier. La première montre Hublot bénéficiant de la fonction bi-rétrograde avec un chrono central. L’un des seuls mouvements de ce type disponible dans l’industrie horlogère, un système faisant l’objet d’un dépôt de brevet.

Une fois le chronographe enclenché, l’aiguille des secondes et celle des minutes se déplacent selon un arc de cercle représentant 45 minutes, soit une mi-temps de match de football, une zone de temps additionnel permettant d’aller jusqu’à 60.

La Montre Big Bang Unico est proposée dans 2 versions :

  • Une version King Gold 18K, aux couleurs jaune et vert du Brésil. Elle se pare d’or King Gold rouge et d’une lunette en fibre de carbone pour un mouvement bi-rétrograde. Un modèle limité à seulement 100 exemplaires.
  • Le second modèle est conçu en céramique noire avec également une lunette en fibre de carbone. Une édition limitée à 200 exemplaires numérotés.

Quelques photos qui devraient plaire aux amateurs de football et aux passionnés d’horlogerie.

hublot-Big-Bang-Unico-Bi-Retrograde-dos2

montre hublot big bang UNICO

Pour accéder directement au site de la marque: Le site officiel