Watch Hunger Stop

Michael Kors lutte contre la faim grâce à sa série de montres

Le styliste américain Michael Kors est un homme engagé qui met sa notoriété au service de grandes causes. Grâce à sa nouvelle collection de montres, Michael Kors lutte contre la faim en soutenant le Programme Alimentaire Mondial (PAM) venant en aide aux pays victimes de malnutrition.

Programme Watch Hunger Stop

Michael Kors lutte contre la faim grâce à son programme « Watch Hunger Stop »

Michael Kors est une marque au grand cœur qui n’hésite pas à venir en aide à des organismes humanitaires. Cette année encore, lors de la journée mondiale de l’alimentation qui a eu lieu le 16 octobre dernier,  la griffe a souhaité s’engager en lançant une série de montres en édition limitée.

Pour la 2ème année consécutive Michael Kors lutte contre la faim dans le monde en s’associant au Programme Alimentaire Mondial (PAM), un organisme des Nations Unies.

La marque a ainsi lancé une série de montres intitulée «100 series watch». composée de 8 très belles montres créées spécialement pour venir en aide à cette cause. Des tee-shirts « Watch Hunger Stop » ont également été réalisé et distribué gratuitement le jour de l’événement dans les boutiques de la marque.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, au dos de chaque montre apparaît la signature de Michael Kors ainsi que la mention : «  1 watch = 100 meals »

montres watch hunger up recto verso

  • Le principe : pour chaque montre vendue, 100 repas seront distribués aux populations les plus démunies. Une campagne qui a déjà suscité un grand engouement l’année dernière avec plus de 5 millions de repas distribués.
  • L’objectif de cette année : atteindre les 10 millions de repas redistribués

De nombreuses personnalités se sont engagées à ses côtés comme l’actrice Halle Berry, une femme qui défend  déjà plusieurs causes comme le cancer ou les violences familiales mais également des mannequins comme Lily Aldridge, Candice Swanepoel et Chrissy Teigen.

 Découvrez en vidéo, le programme « Watch Hunger Stop » de Michael Kors ou rendez-vous directement sur le site internet de la marque.