Montre NOWA Watch

Lancement NOWA : la montre hybride ultrafine

Dans l’ère du wearable, et plus particulièrement des montres connectées, Nowa apporte une touche particulièrement élégante et aérée avec le lancement de sa gamme Shaper. Au programme, des modèles alliant esthétique et technologie, parfaitement adaptés à la vie de tous les jours comme aux voyages.

Annoncée comme « la smartwatch hybride la plus fine du marché », la Shaper présente définitivement de beaux atouts. Sur le plan esthétique tout d’abord, avec un design signé Eric Gizard Paris : « Les Smartwatches sont trop compliquées. J’ai juste besoin d’une montre mince qui exprime mon idée de la mode et qui se mette automatiquement à l’heure quand je voyage … rien d’autre ». Le ton est donné et le résultat plutôt réussi avec des modèles ultra minimalistes et raffinés. Sur le cadran, des index bâtons, le nom de la marque à 12h ainsi que deux aiguilles heures/minutes et un petit cercle bleu à 6h. La Shaper joue sur la finesse avec seulement 9,75 mm  d’épaisseur, s’adressant ainsi directement à celles et ceux qui aiment les montres empreintes de finesse.

montres nowa

Mais, sous son allure de montre moderne traditionnelle, sous cette élégance épurée, se cachent des fonctionnalités intelligentes s’activant lorsque la montre est connectée à votre smartphone. L’application est d’ailleurs disponible sur IOS et sur Android, elle vous permet non seulement un réglage automatique avec le fuseau horaire de l’endroit où vous vous trouvez, mais aussi de vous informer en cas d’appel, de surveiller votre activité quotidienne et votre sommeil. En bref, une montre analogique mixte qui s’adapte à toutes et à tous !

La gamme Shaper présente sept modèles différents :

La Classic Brown (cadran blanc, boitier acier, bracelet cuir marron), la Classic Black (cadran blanc, boitier acier, bracelet cuir noir), la Revival (cadran blanc, boitier acier, aiguilles bleues, bracelet cuir gris taupe), et la Blue Matter (cadran blanc, boitier acier, aiguilles bleues, bracelet cuir bleu) à 199 euros pièce.
La Trilling (cadran blanc, boitier PVD noir, aiguilles bleues, bracelet tissu rayé), la Black (cadran noir, boitier acier, aiguilles bleues, bracelet et structure noirs) et la Dessus Chics (cadran noir, boitier gold, bracelet cuir noir) à 229 euros.

Enfin, pour finir, sachez que la conception est française et que les prix sont plutôt abordables. Le lancement en avant-première en Europe aura lieu le 10 mai à Paris.

À propos de Nowa

Après 10 ans d’expérience dans la fabrication de montre et de technologies, Sébastien rencontre le talentueux designer Eric Gizard lors d’une exposition d’art à Paris. Chacun expert dans son domaine, ils vont alors décider de réaliser leur rêve commun en lançant une smartwatch à la fois simple et raffinée, alliant mode et technologie.