pop-up éphemere de Lou Yetu

Immanquable, le pop-up éphémère de LÕU.YETU

LÕU.YETU, nous vous avions parlé de cette belle marque créateur lancée en 2016. Eh bien pour cette fin d’année et jusqu’au 24 décembre, c’est une véritable expérience que Camille Riou et ses partenaires nous proposent avec un pop-up store éphémère à ne manquer sous aucun prétexte. Direction le 3ème arrondissement de Paris.

Loin du stress éreintant et de la foule agitée des grands magasins en période de fêtes, le pop-up store éphémère LÕU.YETU est un véritable havre de paix. C’est l’endroit idéal pour faire ses achats de Noël dans le calme et la volupté, mais aussi pour chiller et passer du bon temps entre amies.

Il faut dire que le cadre y est pour beaucoup. On retrouve ici l’univers léger et espiègle de la marque, son style et ses couleurs. Murs blancs, meubles léchés, bois, plantes et tout un monde de jolies créations dorées. Dans cet écrin cosy et chaleureux de 400 m2, on se sent comme à la maison.

Ouverte juqu’à Nöel

Inaugurée le 30 novembre, la boutique éphémère LÕU.YETU gardera ses portes ouvertes jusqu’au 24 décembre. L’endroit réserve à ses visiteuses un programme bien complet avec notamment un bar à bijoux géant où l’on découvre ou redécouvre les pièces précieuses de la marque. La personnalisation est aussi proposée. En plus de cet espace shopping, le pop-up store comprend un espace de jeux pour les petits et grands enfants, un espace détente ainsi qu’un espace gourmand.

petits bijoux

Côté activités, des After Works sont organisés tous les soirs avec Le Perchoir. Vous pouvez également vous installer pour un moment gourmet à l’occasion d’un brunch, d’un lunch ou d’un apéro préparé par Sarra. Des pauses grignotage ponctuées des crêpes de Bilig Mobile devraient également combler les petits creux.

Outre les bijoux, il est aussi possible de shopper quelques modèles de meubles signés Pieds Compas, des plantes d’intérieur By Charlot, ainsi que des fleurs de l’Atelier Prairies.

Entre amies, entre mère et fille(s) ou entre sœurs, on se laisse aisément charmer par la douceur de cet espace dédié, et par l’atmosphère bienveillante qui y règne. Parfait pour se faire plaisir et dénicher ses derniers cadeaux.

L’Ephémère LÕU.YETU & Friends

118 rue de Turenne
75003 Paris
Ouvert du lundi au vendredi, de 11h à 21h, et le week-end de 10h à 21h.
Entrée libre