bracelet maman

Cinq idées de bracelets à offrir pour la Fête des Mères

C’est le bijou qui passe partout, celui qui se porte au bureau, en soirée, en weekend. Pour la Fête des Mères, vous pouvez choisir un bracelet neutre, intemporel, ou bien affichant plus de caractère.

L’important est de penser au style et à la personnalité de celle qui le portera, pour ensuite décider du modèle. Nous vous proposons ici une mini sélection de nos favoris à petit prix.

Un bracelet à graver

bracelet-personnalise-jonc-plaque-or-et-pompon-medaille-gravee-15-mm

Une création tout en délicatesse et très personnelle. Ce bracelet fin en plaqué or est orné d’un pompon coloré et d’une médaille personnalisable. Un message, une date, une simple lettre ou même l’empreinte d’une main, à vous de décider. C’est évidemment le bijou qui plaît le plus puisqu’il porte cette marque unique, entièrement dédiée à la maman qui le recevra. Vous pourrez donc choisir votre gravure mais également la couleur du petit pompon.

A découvrir sur Happybulle .com

Un bracelet jonc

jonc-agatha

C’est celui qui n’en fait jamais trop et toujours facile à porter. Le grand favori des poignets qui habille à lui seul ou qui s’agrémente de mille autres bracelets pour un effet layering réussi. En version dorée ou argentée, ce modèle ouvert signé Agatha présente une belle surface texturée avec une petite toupie stylisée à chaque extrémité. Plutôt minimaliste, il prendra des airs bobo chic associé à d’autres types de bracelets.

A découvrir sur Agatha .fr

Un bracelet ethnique fantaisie

taratatabijoux

La tendance ethnique ne s’essouffle jamais, surtout pas à quelques semaines de l’été. Ce joli bracelet composé de perles dorées, bleues et poudrées avec une fleur centrale en métal gravé fait écho aux bijoux amérindiens. Fin, délicat et coloré, on l’imagine parfaitement au poignet de Madame avec une tenue estivale unie à laquelle il apportera un beau twist bohème.

A découvrir sur taratata bijoux .com

Un bracelet contemporain

bracelet-chic

Ici un modèle redoutablement élégant, féminin, avec une belle touche d’originalité. En effet, il comprend deux fines branches qui se terminent par deux perles en nacre et une dorée. C’est un bijou raffiné qui à l’avantage de se marier avec différents styles de tenues. Il se glissera parfaitement au poignet d’une femme pour ses journées au travail ou avec une robe élégante à l’occasion d’un événement particulier.

A découvrir sur bracelet chic .com

Un bracelet manchette

7-1_1024x1024

La manchette est un type de bracelet quasi incontournable dans la boîte à bijoux féminine car elle apporte automatiquement une note pointue au look de Madame, même si celui-ci est plutôt casual. Sans être trop XXL, ce modèle Emma & Chloé affiche la taille idéal et se pare d’une indéniable élégance. On aime sa surface texturée en laiton dorée à l’or fin 999/1000ème, ainsi que le cabochon dont il est orné. Simple et efficace.

A découvrir chez Emma-chloe .com


Vous pouvez également regarder du coté de chez Una Storia pour de très jolis bracelets en argent colorés.