bijoux en argen Una Storia

Découverte des bijoux en argent Una Storia

« Parce que toutes les femmes ne se ressemblent pas, nos bijoux ne sont pas ceux de tout le monde ! ». C’est par cette phrase limpide qu’Una Storia se définit. Un leitmotiv qui explique la singularité, la finesse de ses collections qui s’adressent à toutes les femmes, dans leur superbe diversité. Découverte du jour.

Lancée en 2005 par Cécile, Frédérique et Pierre, cette marque de bijoux est née de la passion commune d’une fratrie pour l’Italie et son savoir-faire artisanal. Elle puise son inspiration dans la beauté de ce pays, tant dans son art que dans son caractère et ses paysages. Des teintes vives de la Toscane au faste vénitien, Una Storia ne manque pas de rajouter dans ses créations le tempérament solaire de la femme méditerranéenne.

Spécialiste des bijoux en argent

Ses bijoux en argent massif sont tous fabriqués en Italie, puis contrôlés en France par un artisan bijoutier qui s’assure de leur qualité.

Au gré des collections qui se parent de noms bariolés, exotiques, on découvre des bijoux singuliers et élégants, empreints d’une douce féminité. L’univers de la marque se ressent dans ses lignes et se réinvente à chaque fois. Certaines pièces sont leur plus simple apparat, dans un argent 925/1000ème, quand d’autres s’habillent de couleurs apportées par des détails laqués. Et c’est justement ce que l’on aime de cette marque ; sa capacité à créer des pièces dont la diversité permet à chaque femme de trouver celle qui lui ressemble.

boucles d'oreilles papillon en argent

Parmi nos favoris, nous citerons les boucles d’oreille papillon Una Storia en argent, dont chaque aile se dépose délicatement sur les lobes pour entourer gracieusement le visage. Autre style de bijoux ; la bague Serpent qui entoure délicatement le doigt et lui apporte ce qu’il faut de fantaisie. Ou encore le collier câble en argent qui, dans son style parfaitement épuré, peut aisément se porter tel quel ou agrémenté d’un pendentif plus original.

Una Storia prône la variété comme l’unicité avec ses créations intemporelles. Elle propose à ces dames des bijoux à la fois précieux et accessibles à tous les budgets.

Pour les intéressées, sachez que la marque livre dans toute l’Europe et que ses pièces sont garanties un an.

Découvrez les bijoux femme una-storia.fr