Photo boutique éphémère Timefy

Ouverture de la boutique éphémère Timefy à Paris

Depuis le 1er décembre, vous pouvez retrouver une boutique éphémère Timefy, au sein du centre commercial Beaugrenelle, à Paris. Nous nous y sommes rendus pour vous !

Boutique éphèmère Timefy

Le centre commercial Beaugrenelle accueille la boutique éphémère Timefy.

Connaissez-vous Timefy?

Timefy est un site de vente en ligne de montres qui a été fondé par le groupe MenInvest en 2009 et qui vient récemment d’être racheté par la société française Red Luxury. Un rachat qui va surement permettre à l’entreprise de prospérer plus facilement sur le marché.

Red Luxury est un célèbre fabricant et distributeurs de montres. Il propose sa propre marque de montres mais il dispose également d’un accord de licence pour le compte de griffes de mode à forte notoriété.

L’acquisition de Timefy, permettra à Red Luxury de renforcer son réseau de distribution online en France mais la société a également de grande ambition pour Timefy ! Divers investissements devraient être engagés pour étoffer le catalogue produits de l’entreprise et développer leurs stratégies marketing.

L’objectif annoncé ?

Atteindre un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros à échéance 2018. Un pari qui semble très ambitieux et qui devrait être soutenu par le déploiement de stratégies relativement offensives…

Loin d’être un supermarché de la montre, Timefy propose des modèles haut de gamme, à la fois urbains et tendances, des marques sélectionnées sur le volet pour notre plus grand plaisir ! Un E-commerçant qui a su se faire une place dans l’univers de l’horlogerie, un secteur pourtant encore très traditionnel.

En découvrant que Timefy allait s’installer du 1er décembre au 31 janvier 2015 au sein de la galerie commerciale de Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, nous avons souhaité nous y rendre pour vous présenter ce pop-up store…

La boutique éphémère Timefy

En ce mercredi matin, nous sommes donc allés sur place, pour découvrir la boutique éphémère Timefy. Après avoir rencontré quelques difficultés pour trouver son emplacement, nous avons pu découvrir les modèles exposés. (pour info, son emplacement se situe au rez de chaussée du Batiment B Magnetic, emplacement M026)

Première remarque : l »accueil très chaleureux de la vendeuse ! Cela peut paraître étrange comme remarque mais il faut savoir que ce n’est pas toujours le cas à Paris…

Dans les vitrines, ce sont environ 150 garde-temps qui sont présentés. Des marques haut de gamme, répondant à tous les budgets, à l’image de:

  • Nixon
  • Kulte
  • Briston
  • Casio
  • Citizen
  • Kenzo
  • G-Shock
  • Junkers
  • Daniel Wellington…

Montres Daniel Wellington

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, les montres de la marque Daniel Wellington, qui ont le vent en poupe auprès des amateurs de montres, sont mises en avant au sein d’une des vitrines. Une affiche de la marque est même installée sur le devant de la vitrine.

corner-timefy

Vous avez jusqu’au 31 janvier pour vous rendre au sein de la boutique éphémère Timefy… En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur leur site internet.