Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie offre à son mari un sublime cadeau de mariage

Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie comble son mari avec une montre Patek Philippe à 2.5 millions d’euros

Le 23 août dernier Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dits « oui ». Contrairement aux mariages grandioses de célébrités que l’on a l’habitude de voir, les amoureux ont décidé d’organiser une cérémonie très intime dans le Sud de la France, où seuls les familles et les amis proches étaient invités. Au total une vingtaine d’invités conviés dans leur magnifique domaine privé, le Château de Miraval.

Depuis, les médias ont  révélé le cadeau de mariage qu’Angelina Jolie a offert à son bien aimé…

On le savait déjà, Angelina Jolie est une femme généreuse, engagée dans plusieurs associations humanitaires mais l’actrice américaine aime également faire plaisir à ses proches et notamment à son époux.  En guise de cadeau de mariage, la jolie brunette n’a pas fait pas les choses à moitié. Elle a choisi d’offrir à Brad Pitt une magnifique montre Suisse de la maison de luxe Patek Philippe, que vous pouvez découvrir sur la photo ci-dessous.

montre brad pitt

Une belle preuve d’amour estimée tout de même à 2.5 millions d’euros !

Un achat qu’elle a effectué à Malte, sur l’île de Gozo, au cours du tournage de leur nouveau film « By the sea ». D’après l’horloger qui lui a vendu cette montre de grande valeur, elle serait en platine et daterait de 1952. Un garde-temps qu’elle a souhaité personnaliser en gravant un petit message personnel : « À Roly, de la part de Nessa ». Vous allez nous dire mais que signifie cette gravure ?

Il s’agit tout simplement des prénoms des personnages de leur nouveau film réalisé par Angelina Jolie. Pour le plaisir de nos yeux, nous espérons que des photos de cette merveille seront prochainement publiées !

Il semble que les membres de la famille Pitt soient des amateurs d’horlogerie ! Il y a 2 ans, Brad avait déjà offert une montre en or rose également signée Patek Philippe estimée à 350 000 euros. Découvrez cette magnifique montre sur la photo ci-dessous.

Montre Patek Philippe Angelina Jolie

On pourrait trouver ces cadeaux déplacés quand on connait le prix de ces montres et quand on sait dans quelles conditions de vie vivent certaines personnes dans le monde. Mais ce serait mal connaître le couple… En effet, les amoureux ont profité de l’engouement de leur mariage dans les médias pour faire une jolie action humanitaire. Ils ont négocié avec le magazine Hello pour publier quelques photos de leur mariage contre 1,5 millions d’euros. Une somme qu’ils ont immédiatement reversé à des associations.

Ce n’est pas la première fois que le couple utilise la presse pour aider des œuvres de bienfaisance. En 2008, ils avaient déjà revendu les premières photos de leurs jumeaux Knox et Vivienne pour la modique somme de 11 millions d’euros.

Si seulement toutes les stars pouvaient avoir la même générosité !