katflorence.com Sarah Jessica Parker
Actu Bijoux

Une sublime collection joaillière pour Sarah Jessica Parker

Après le parfum, les chaussures, les vêtements et tout récemment l’édition, l’actrice de Sex and The City se lance cette fois dans la création de bijoux. Au programme, des « diamants sans pareils et sans défauts, des pièces audacieuses et enthousiasmantes au charme intemporel ». Pleins phares sur cette somptueuse collection qui vient tout juste de sortir !

Pour cette grande première, Sarah Jessica Parker a travaillé en collaboration avec Kat Florence, joaillière londonienne passionnée de pierres rares et précieuses. Les deux artistes ont mis leur créativité en commun pour donner vie à une ligne baptisée Flawless Diamonds. Un titre qui en dit long puisque chaque pièce est composée de diamants de qualité D, soit un blanc exceptionnellement pur, totalement incolore à l’œil nu, le plus recherché des diamants.

La collection présente des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles et des bracelets impeccablement conçus, en or jaune ou en or blanc 18 carats. Des pièces scintillantes, audacieuses et raffinées.

Une histoire en 4 chapitres

Elle se divise en 4 « chapitres » ayant chacun un style et une personnalité propre :

pave hews

The Pave Hews Edit met à l’honneur le pavage de diamants (serti grains), tous combinés les uns aux autres, formant des pièces étincelantes.

heritage

The Heritage Edit se concentre sur des formes et des motifs géométriques en s’inspirant du style Art Déco.

opulence

The Oppulence Edit propose des pièces d’or originales, ponctuées de diamants blancs disséminés ici et là, pareils à de précieuses gouttes d’eau.

symmetry

The Symmetry Edit s’inspire des dessins des années 1920 et 1930 tout en y ajoutant une touche moderne, liant passé et présent pour finalement créer un design hors du temps.

Bientôt, 4 nouveaux chapitres devraient d’ailleurs s’ajouter à cette belle histoire joaillière : The Men Edit, The Kites Edit, The Balence of Movement Edit et The Momentum Edit.

Outre la collection qu’elle a co-conçue, Sarah Jessica Parker en est aussi l’égérie pour la campagne de lancement où elle apparaît en noir et blanc, sublimée par l’œil expert du célèbre photographe Peter Lindbergh.

The Flawless Diamonds collection est dès à présent disponible sur le site de la marque Kat Florence.

Prix : à partir de 1800€.