Speedometer Official

Speedometer Official: la marque de bijoux tendance pour homme

Marque Speedometer Official

De magnifiques bracelets originaux imaginés par Speedometer Official

Le marché de la bijouterie masculine a pendant longtemps été délaissé par les joailliers… Une période révolue, aujourd’hui le choix ne manque plus : bagues, bracelets, colliers, boutons de manchette et pinces à cravate.

Le constat est que de plus en plus d’hommes portent des bijoux. Des plus discrets au plus tapent à l’œil, chacun peut trouver celui qui lui correspond afin de donner une touche supplémentaire à son allure.

La toute jeune marque italienne Speedometer Official, créée en 2013 par Marco Gatti a ainsi choisi de se consacrer à la clientèle masculine.

Son idée ? Proposer un bracelet inspiré de la lunette tournante des montres de plongée. Un bijou tendance au design sportif qui n’est pas sans rappeler l’esprit de la célèbre marque couronnée, Rolex.

Montre Rolex et Bracelet Speedometer Official

Ces bracelets sont fabriqués en Italie, directement dans les ateliers de la marque. Ils sont conçus à partir d’acier inoxydable 316L, un matériau également utilisé par la marine italienne. Sur les bracelets on retrouve les chiffres et index présents sur les montres de plongée.

Ils sont proposés en une multitude de coloris, leur largeur est de  8 mm pour une épaisseur de 3 mm. Les bracelets ont une taille unique mais ils disposent d’une ouverture réglable qui leur permet de s’adapter à tous les poignets.

Véritable accessoire de mode sobre et élégant, ce bracelet  est le cadeau idéal pour offrir ou pour tout simplement se faire plaisir.

La marque se développe très rapidement. Cette année les bracelets ont été déclinés en une version très luxueuse en or jaune pour la somme de  4.580 euros. L’entreprise souhaite également diversifier son activité en proposant des accessoires de mode comme des ceintures ou des boutons de manchette.

Bracelets Speedometer en or jaune

Retrouvez la collection de bracelets sur leur site internet:  Speedometer Official