boite à bijoux Thomas Sabo

Pour Noël, on s’offre une boîte à bijoux Thomas Sabo !

Fans de bijoux, vous cherchez une idée de cadeau à glisser sous le sapin ? Ça tombe bien, Bijoutier Horloger vous propose aujourd’hui de découvrir les nouveaux écrins de la marque allemande Thomas Sabo.

Quand on aime les bijoux, il est impératif d’en prendre soin. C’est donc ici qu’intervient la fameuse boîte à bijoux. Cet accessoire indispensable permet en effet de rassembler toutes vos pièces précieuses dans un seul et même endroit, d’éviter de les perdre en les posant à droite à gauche, et surtout de les protéger contre d’éventuels dommages (éraflures, chocs, etc.) lorsqu’ils ne sont pas portés.

Pour cette fin d’année 2020, la marque Thomas Sabo présente justement une belle sélection de boîtes à bijoux, exposées dans plusieurs options de tailles et de formes.

Au premier coup d’oeil, on aime déjà le style élégant, sobre et intemporel de ces écrins dont l’intérieur est habillé de velours beige doux. Une matière idéale pour éviter de rayer ou d’abîmer vos créations favorites. Certains modèles sont plutôt pensés pour la maison, d’autres pour le voyage. Quel qu’en soit l’usage, tous se parent de compartiments futés de différentes dimensions, de façon à pouvoir y placer correctement chacun de vos modèles.

Les boîtes à bijoux Thomas Sabo

  • La trousse de voyage en similicuir noir est particulièrement pratique car sa petite taille vous permet de l’emmener partout. À l’intérieur, vous pouvez ranger colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues dans les divers espaces prévus.
  • Le coffret à bijoux en similicuir noir (ou velours rouge) et fibres de bois est parfait pour la maison. Il affiche une allure très chic et soignée. Dedans, on trouve de nombreux compartiments ainsi qu’un miroir placé au niveau du couvercle. Une version grand coffret rectangulaire est également proposée avec encore plus de rangements.
  • L’étui à montres en similicuir noir est destiné aux amateurs de garde-temps. De forme circulaire, il intègre un boudin amovible à l’intérieur, permettant de ranger facilement vos tocantes. Deux modèles sont proposés ; un pouvant accueillir trois montres, et l’autre prévu pour une seule montre. Des bracelets peuvent aussi être ajoutés.
  • La pochette à bijoux constitue une excellente option pour les voyageurs qui souhaiteraient emporter avec eux leurs bijoux dans un étui adapté. Raffinée avec son extérieur en similicuir noir et son intérieur en velours beige, elle comprend un grand compartiment, deux autres plus petits avec fermeture éclair, ainsi qu’un boudin porte-bagues. Ne reste plus qu’à placer vos bijoux puis à rouler la pochette. Pratique, elle se glisse aisément dans un sac à main ou dans une valise !

Astucieuses et esthétiques, ces différentes boîtes à bijoux font une belle idée de cadeau pour les femmes comme pour les hommes, à découvrir sur la boutique en ligne Thomas Sabo.