montres colorees

Cet été, parez votre poignet d’une montre colorée

montres colorees

Pour un été haut en couleurs, les fabricants de montres diversifient leurs coloris

Il est bien connu qu’en été on ose davantage porter de la couleur et notamment des accessoires dits « flashy ».

Le secteur de l’horlogerie n’échappe pas à la règle, cet été on distingue sur les poignets une déferlante de couleurs de montres. On connaissait les couleurs plutôt classiques comme le rouge, le marron, le bleu ou encore le vert… mais cette année on voit également apparaître des nuances plus originales comme le framboise, le bordeaux, le violine ou le orange vitaminé.

Une large palette de couleurs est désormais disponible pour satisfaire tous les goûts et les styles ! Du simple bracelet en passant par le cadran, aujourd’hui, les montres colorées envahissent le marché.

Le bleu reste cette année encore la couleur préférée des horlogers : du turquoise au bleu marine en passant par l’azur, difficile de ne pas succomber à cette couleur à la fois très élégante et raffinée.

Une tendance qui séduit aussi bien les hommes que les femmes ou les enfants. L’atout mode indispensable pour apporter une touche colorée à son look ! Des modèles disponibles pour satisfaire tous les budgets

La marque Uranium Watch a su détecter cette tendance et le potentiel du marché en développant les premières montres entièrement modulables et personnalisables au gré de ses envies ou de son humeur…

uranium watch

Le concept est simple, il permet de personnaliser et d’interchanger soit même le boîtier, le bracelet ainsi que le cadran de sa montre. Les U-skin permettent par exemple d’habiller les bracelets dans différents styles : chic, glamour, vintage ou encore futuriste, changez dès que vous le souhaitez l’allure de votre montre !

Découvrez sans plus attendre une vidéo présentant ce concept original.

Site internet Uranium Watch: http://www.uraniumwatch.com/accueil.html