Vuillemin Regnier

Vuillemin Regnier

Histoire

Vuillemin Regnier est une marque de montre française fondée en 1920 et dont le siège est situé au cœur des montagnes du Jura, à quelques kilomètres de la frontière Suisse. Dès le début de son activité, la manufacture se spécialise dans la fabrication et l’assemblage des montres à mouvements mécaniques. Très vite, la qualité de son savoir-faire lui a permis de réaliser des mouvements spéciaux et des mouvements à complications pour de grandes marques horlogères.

La société Vuillemin Regnier a connue quatre générations qui se sont succédé à la tête de l’entreprise et qui ont toujours su adapter les innovations technologiques aux évolutions du marché.

Vuillemin Regnier montres

Savoir-faire

Symbole de design et de fiabilité,  Vuillemin Regnier est une référence dans le travail des matériaux précieux et des diamants. Au fil des années, la société Vuillemin Regnier a acquis un savoir-faire très spécifique qui lui a permis d’assembler et de fabriquer une collection de 25 modèles « prestige » et de concevoir ses propres calibres mécaniques.  Vendues sur tous les continents, les montres Vuillemin Regnier ont une autonomie de marche de 45 heures.

Les montres Vuillemin Regnier bnéficient du label Swiss Made garantissant la haute qualité de tous les modèles.

Types de produits

Vuillemin Regnier est une marque qui propose des garde-temps pour femmes et pour hommes. Les montres Vuillemin Regnier sont reconnues dans le monde entier pour leur grande qualité grâce au savoir-faire de leurs artisans hautement qualifiés pour le développement des échappements à cylindre, des éléments de haute technicité… Des atouts qui lui permettent d’aller toujours plus loin dans la miniaturisation en alliant finesse de la ligne et pureté du geste. Vuillemin Regnier propose deux modèles de montres déclinés en différents coloris.

  •       La NITROX Mouvement Chronographe pour les femmes

Synonyme de finesse et de pureté, ces montres pour femmes représentent la tradition horlogère française. Un boitier parfaitement étanche d’un diamètre de 38 mm. Elle se décline en 6 coloris différents.

  •       La TULLIO Abbate Mouvement Automatique pour les hommes

Une montre qui reflète le savoir-faire de la manufacture Vuillemin Regnier depuis 1920. Une montre de très grande qualité, surmontée d’un verre saphir inrayable avec traitements antireflets.  Un modèle qui réaffirme l’héritage nautique incomparable de Tullio Abbate depuis plus de 70 ans.

Vuillemin Regnier histoire

Pour découvrir toutes leurs créations, nous vous invitons à visiter leur site internet.

Laisser un commentaire