Bijoux Marchesa : bientôt en vente aux USA et sur internet

Fondée en 2004 et réputée pour ses nombreuses robes portées par des célébrités, Marchesa vient de faire connaître son intention de lancer une collection de bijoux Marchesa en partenariat avec NHW Jewellery Co.

marchesa

Les bijoux Marchesa seront inspirés de l’insouciance et de la décadence des années 1920

Marchesa est une marque de luxe fondée en 2004 par deux designers anglais, Keren Craig et Georgina Chapman. Depuis, les robes et les motifs floraux complexes signés Marchesa rencontrent un franc succès et bénéficient d’une grande renommée, en particulier auprès des stars. En effet, les célébrités sont nombreuses à s’afficher sur le tapis rouge portant l’une des créations de cette maison de luxe.

Mais Marchesa ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle a fait savoir son intention de lancer sous peu une collection de luxueux bijoux en collaboration avec le NHW Jewellery Co.

Bien évidemment, pas question de perdre ce qui fait le charme, le raffinement et le succès de la marque. Les bijoux Marchesa traduisent donc les textiles élégants, les motifs et l’esprit Marchesa. Pour y parvenir, cristaux, émail, perles et bien d’autres matériaux précieux ou semi-précieux sont utilisés.

Ainsi, les coquelicots en mousseline de soie sur les robes deviendront des coquelicots en émail. Ci-dessous, une magnifique paire de boucles d’oreilles avec un coquelicot et une rivière de pierres précieuses.

« Cette saison, la collection de prêt-à-porter est inspirée de l’insouciance et de la décadence des années 1920 » souligne Chapman. Une tendance que l’on retrouvera dans la collection de bijoux Marchesa.

Cette collection sera distribuée dans les boutiques de luxe mais sur le territoire américain dans un premier temps, ainsi que sur internet avec des prix ne dépassant pas 595 dollars pour les bijoux les plus chers.