• Home
  • /
  • Actu Bijoux
  • /
  • Lady Gaga ambassadrice de la nouvelle ligne de bijoux Tiffany
bijoux lady gaga

Lady Gaga ambassadrice de la nouvelle ligne de bijoux Tiffany

Annoncée en janvier puis présentée dans une publicité pendant le Super Bowl en février, la collection City HardWear est enfin disponible ! Une bonne nouvelle pour les fans de la prestigieuse enseigne qui peuvent désormais se procurer ces pièces précieuses contemporaines.

Avant même d’être en boutique, cette collection a largement su faire parler d’elle. Le joaillier américain n’a pas lésiné sur les moyens et a créé un véritable teasing autour de ces bijoux. À commencer par un film de 60 secondes présenté lors de l’ouverture du Super Bowl, évènement sportif le plus regardé aux États-Unis : de quoi bien marquer les esprits ! Et pour représenter cette nouvelle ligne, Tiffany a choisi une ambassadrice de taille, à savoir la chanteuse Lady Gaga. Une stratégie sûre et une combinaison gagnante !

Boules de démolition, chaînes lourdes et cadenas, voici les principaux attributs la ligne City HardWear, disponible à la vente depuis le 29 avril 2017. À l’image de sa talentueuse ambassadrice, City HardWear est une collection audacieuse, différente, à la fois élégante et rebelle.

La marque rentre parfaitement dans les tendances actuelles en présentant des pièces aux formes simples et graphiques dont se dégagent des notions de force et de confiance. Cette ligne est un hommage à New York, une ville puissante, toujours en mouvement et à l’esprit novateur. On reconnaît le style industriel, à la fois chic et brut, qui garde cependant une belle part de féminité avec toutes ses rondeurs.

Les créations City HardWear s’inspirent d’un dessin datant de 1971, trouvé dans les archives de Tiffany. Un bracelet unisexe dont la forme a été réinterprétée, remise au goût du jour, puis dont ont découlés ensuite des boucles d’oreilles, des anneaux, des colliers et un pendentif.

Les lignes sont pures, minimalistes. Comme la diva qui les porte, ces créations incarnent un juste équilibre entre force et douceur, entre pouvoir et vulnérabilité.

Dans la vidéo de la campagne Tiffany City HardWear, on voit Lady Gaga incroyablement élégante et femme, nonchalamment étendue sur le sol, en train de discuter du style et de la créativité de Tiffany.


Selon Caroline Naggiar, chef de la marque, « cette campagne célèbre le riche héritage de Tiffany et la modernité du style Tiffany. Lady Gaga, et son originalité, sa créativité et son courage, reflètent l’esprit de cette collection.  »

À découvrir notamment dans City HardWear :

  • Le collier à maillons (or 18 carats ou argent 925)
  • Les boucles d’oreilles Triple Ball (or 18 carats)
  • Le bracelet à double tour (or 18 carats ou argent 925)
  • Les bagues Charm Ball (or 18 carats ou argent 925)
  • Et bien d’autres modèles….

Collection disponible partout dans le monde, sur le site de la marque et en boutique.

Laisser un commentaire