Poiray & Inès de Parcevaux, c’est la collab remarquée de cet été, celle que l’on veut garder au poignet pour profiter encore de ses couleurs et de son peps, même si c’est la rentrée. Histoire d’une rencontre entre un foulard et une montre…
Après les lanières interchangeables, la Maison de joaillerie-horlogerie située Place Vendôme a bousculé les codes traditionnels du bracelet de montre avec une collaboration légère et étonnante.
Adieu cuir ou métal, bonjour ravissant petit foulard ! En effet, c’est ici que la créatrice Inès de Parcevaux entre en scène avec ses carrés en twill de soie baptisés « Mini d’Inès ». Ces derniers se glissent dans les « Boucles Poiray » amovibles, clippées de chaque côté du boîtier de la montre, pour ensuite venir se nouer délicatement autour du poignet de madame.
L’idée est originale, le résultat donne un style à la fois couture et décontracté, un accessoire ultra féminin qui incarne à merveille l’esprit chic parisien de la marque Poiray.
Et comme nous vous le disions plus haut, cette rentrée sera colorée ou ne sera pas ! On oublie la grisaille et les vêtements sombres, on garde plutôt ses tenues légères tant qu’il fait encore chaud et on arbore avec fierté ce bracelet, parfait pour rehausser votre joli hâle estival !
Pour cette collaboration, les foulards Inès de Parcevaux sont disponibles dans trois tonalités différentes (turquoise, rose et violet) avec comme motifs, de petits moineaux bariolés. De nouvelles créations devraient bientôt arriver pour enrichir cet élégant vestiaire !
Côté montre, les boucles Poiray peuvent s’adapter au modèle « Ma Première » (boîtier rectangulaire) ainsi qu’au modèle « Ma Préférée » (boîtier rond), qui changent ainsi résolument d’allure !
Boucles Poiray disponibles en acier ou en plaqué or : 190 euros.
Mini carré de soie Poiray par Inès de Parcevaux : 90 euros.
Créations disponibles dans les boutiques Poiray.