bracelet Bittersweet

Bracelet porte élastique : un concept qui change la vie

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir un concept assez original : le bracelet porte élastique de la marque BitterSweet. Un bijou très pratique au service des femmes et de leurs cheveux !

bracelet porte élastique

Le concept du bracelet porte élastique

Voilà, un concept simple qui devrait ravir la gente féminine ! En effet, le bracelet porte élastique a été imaginé pour les femmes ayant les cheveux longs et ayant pour habitude de se balader avec un élastique autour de leur poignet au cas où elles souhaiteraient s’attacher les cheveux dans la journée.

Une habitude qui engendre quand même quelques inconvénients :

  • Possibilité de perdre son chouchou
  • L’élastique peut couper la circulation du sang
  • Des traces peuvent-être visibles autour du poignet

LA solution à ces problèmes est donc le bracelet porte élastique. Celui-ci comporte une encoche sur toute sa circonférence, ce qui lui permet d’accueillir les élastiques à cheveux sans que pour autant ceux-ci ne coupent la circulation sanguine.

C’est également un bon moyen de rendre plus élégant le port d’un chouchou. En effet, ce bijou allie élégance et praticité. Les bracelets de BitterSweet sont raffinés et fabriqués à partir de différents matériaux comme le plaqué or ou l’argent. Le prix de ces créations est très abordable puisqu’il est compris entre 45 et 85$ soit à partir de 40€.

L’entreprise propose également de créer des bracelets personnalisés, sur-mesure en faisant la demande sur le site internet de la marque.

Le jour de sa sortie le bracelet porte élastique a connu un tel succès que très vite il a été en rupture de stock. Ce qui prouve qu’il y a un réel besoin et intérêt des femmes pour ce type de bracelets.

bracelet porte

L’histoire du bracelet porte élastique

Le concept du bracelet élastique a vu le jour lorsque le mari de la créatrice de la marque BitterSweet, Shireen Thor, lui a offert ce type de bracelet, après avoir constaté des traces autour de son poignet, causées par le port d’un élastique.

Un cadeau qui poussa la jeune femme à creuser l’idée et à part la suite créer sa propre marque, BitterSweet, spécialisée dans un seul bijou : le bracelet porte élastique.