artist palette ring

Artist Palette Ring : la bague nail art qui fait le buzz sur Instagram

On découvre aujourd’hui une bague étonnante et innovante, imaginée par la nail artist américaine Betina Goldstein. Le principe de cette Artist Palette Ring ? Une pièce contemporaine et minimaliste, servant à la fois de bijou et de palette pour déposer du vernis à ongles ou du maquillage à appliquer. Une invention ingénieuse et intrigante qui redéfinit l’utilisation des outils de beauté.

Cela fait près de 9 ans que Betina oeuvre en tant que styliste ongulaire, travaillant notamment pour embellir les mains de la Maison Chanel. Elle jouit d’ailleurs d’une belle réputation parmi les femmes les plus branchées de Los Angeles où elle est basée, et peut se targuer d’avoir un nombre impressionnants de followers sur Instagram. La talentueuse créatrice possède également sa propre marque baptisée Doublemoss Arte, qui propose de la joaillerie fine ainsi que des accessoires de beauté haut de gamme.

Lassée de devoir tout le temps jeter ses palettes usées, Betina a décidé il y a peu de créer un bijou alliant esthétique et fonctionnalité pour remédier à ce problème. C’est ainsi qu’est née l’Artist Palette Ring dont nous vous parlons ici. 

palette ring

Cette bague ovale dont la forme évoque celle d’une palette, présente sur sa surface de deux petits espaces creux et rainures qui permettent de déposer ou de mélanger quelques gouttes de maquillage (vernis à ongles, gloss, fond de teint, etc.). L’utilisatrice peut ensuite se les appliquer à l’aide d’un pinceau, tout en gardant les mains libres. De plus, la surface plane de la bague peut servir à enlever les excès présents sur le pinceau avant l’application. Une fois que c’est fait, il suffit de nettoyer le bijou qui, fabriqué en laiton massif de haute qualité, est capable de résister au démaquillant, mais aussi à l’alcool ou à l’acétone.  

C’est donc un deux en un très pratique que nous propose Betina Goldstein. Présentée sur son compte Instagram au mois de février, la bague a rapidement suscité un incroyable engouement auprès du public, tant du côté des make-up artists que des femmes amatrices de beauté et de bijoux.

LArtist Palette Ring est une pièce moderne, épurée et élégante qui se porte aisément au quotidien. Elle est aussi dotée d’un large anneau réglable qui lui permet d’être glissée à quasiment toutes les tailles de doigts. Encore plus pratique !

Cette création innovante est disponible sur la boutique en ligne Doublemoss Arte.

Prix : 96 $