Joyau Magique de Natoo

Joyau Magique, la collection de bijoux fun et girly de Natoo

On la connaît principalement pour ses vidéos particulièrement drôles, diffusées sur YouTube. Natoo (Nathalie Odzierejko de son vrai nom), c’est la fille de 30 ans, cool, talentueuse, hilarante, qui tourne tout en dérision et qui n’a certainement pas sa langue dans sa poche ! Cette Youtubeuse à succès est pleine de ressources puisqu’elle est aussi comédienne et auteure du magazine Icônne.

Pour continuer dans sa lancée, la jeune femme d’origine polonaise a dévoilé le 2 mai dernier sa toute première collection de bijoux baptisée Joyau Magique, composée de pièces pop, fantaisie et colorées qui ont pour but « d’égayer vos tenues ». Une envie de création qu’elle tient de l’enfance lorsqu’elle confectionnait des bijoux avec sa mère.

collier

Sur Joyau Magique, on retrouve des boucles d’oreilles, des colliers et des broches pétillants, un mélange entre le girly et le rock’n’roll, le tout dans un univers rose poudré à paillettes. Une licorne ici, Catwoman par là, la Princesse Leia ou encore la frimousse des chiennes de Natoo (Kitty et Lola). On pourrait vite tomber dans le kitch et pourtant, étrangement, le charme opère, on se laisse séduire par la légèreté et le côté décalé de ses créations.

broche

Pour l’instant, les bijoux s’articulent autours de trois thèmes : Licorne, Kitty et Icônes. Ils sont réalisés dans des matériaux tels que le métal et l’acrylique, dans des couleurs pastel. Natoo présente aussi une collection réalisée en collaboration avec les créateurs Jule&Lily.
En plus de ses joyaux magiques, le site propose une collection de sweats et t-shirt à assortir avec les bijoux !

  • De 15 à 39€, cette ligne de bijou est en vente sur le site Joyau Magique.

Ps : Si vous ne connaissez pas encore le phénomène, nous vous conseillons vivement d’aller jeter un œil sur le compte Youtube de Natoo.